Nous ne pouvons pas décemment clore ce blog sur le Mexique sans dire un mot sur les coccinelles. Elles nous ont suivi tout au long du voyage, des taxis vert de Mexico city, aux voitures de police. Nous avons tout vu, la cox de livraison Domino's, la cox Ferrari, la cox tunée et de toutes les couleurs, noire, rouge, bleue, fleurs... Nous l'avons même testée à Acapulco pour un petit tour en taxi. Voici un petit échantillon de nos rencontres : 











Le vol retour
Ca y est le voyage est fini, il nous faut retourner étudier. Notre avion décolle vers 6h du mat alors nous avons décidé de passer la nuit à l'aéroport. Nous prenons donc le bus dans le centre de Merida vers 23h.
Arrivés à l'aéroport on manque de peu de se faire mettre dehors. Enfin après une nuit très agréable sur les bancs, il est temps de prendre notre avion. Nous faisons une escale en Basse Californie ce qui nous offrira de très belles vues de la côte depuis l'avion.




Nos souvenirs


Voila c'est fini, ce fut un mois merveilleux, relaxant, dépaysant. Il y a tant de choses à y voir et à y faire. Nous avons aimé les sites archéologiques, les plages, le snorkeling, la plongée, les villes...
Merci aux incas et autres olmèques pour avoir envoyés de la pyramide à tout va.
Merci à la mer d'avoir gardée son bleu turquoise pour nous
Merci aux mexicains de si bien porter la moustache
Merci aux poissons multicolores de ne avoir été en demie-teinte
Merci à Volkswagen d'avoir inventé la Cox
Merci et au revoir.
5 comments:
Ah on voit que la vie est dure!!!
Et dire que pendant ce temps nous on bosse comme des c... a Paris!!!
Marc
Tinkiet j'arrive bientôt à Paris pour moi aussi travailler comme une acharnée...ou pas
houhou...ca a l'air trop cool!
blog trop chouette qui donne vraiment envie d'y aller...
Blog qui me rappelle de supers bons souvenirs.
Cela me donne envie d'y retourner !
Je suis en train de préparer un voyage similaire au votre pour fin janvier, et comme nous avons la même façon de voyager votre blog est du pain bénit. Et là, nous avons encore plus hâte de partir.
Merci pour votre Blog.
Dan
Post a Comment